dimanche 15 mars 2009

Thèmes


*Finger food***Antipasti****Pasta & co.***Soupes******Viande



***Poisson ****Pains & co.**** Sauces*******Italia



***Desserts**** Glaces**** Mignardises**** Chocolat *****Tartes




****Colors****** Flowers***Desserts sans gluten Boissons

9 commentaires:

  1. Bravo-
    Je me trouve pleine d'inspiration grace a vos recettes de reve. Je suis votre fan!

    RépondreSupprimer
  2. @ Anonyme: merci beaucoup, cela me fait très plaisir! A bientôt

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Très belles photos. Êtes-vous chef ou vous aimez simplement la cuisine comme moi? Avez-vous pris des cours de photo culinaire?

    RépondreSupprimer
  5. @ Karine Keldany: bonsoir et bienvenue ici. Comme vous, j'aime la cuisine depuis longtemps et me suis prise au jeu avec la photo tout récemment. Parfaitement autodidacte et encore mille choses à apprendre ;-). A très bientôt et merci pour votre passage!

    RépondreSupprimer
  6. magnifique! Belles photos

    RépondreSupprimer
  7. C'est genial ce blog !

    moi , je vous adore ( mais shutttt !! lol)

    J.C. Barcares.

    (sj11370@gmail.com)

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour votre blog, ma page favorite de chaque matin : lorsqu'une nouvelle recette est publiée, je passe alors une plus douce journée!
    Tombée amoureuse de l'Italie après y avoir habité un an, j'adore les recettes toutes simples de ce pays : j'aime sa cuisine populaire et généreuse, faite avec deux trois ingrédients seulement, la pasta du placard, les légumes sous toutes leurs formes et tous les biscuits farineux (taralli, gressini, etc.). Bref, j'adore votre blog! C'est un enchantement de le lire : je suis un peu indisciplinée et je ne suis pas toujours les recettes mais je vous lis attentivement, et cela me donne des envies, puis je transforme, j'invente, je mijote à ma sauce!
    Merci de publier avec tant d’assiduité -ce qui est fort agréable pour nous lecteurs- ces articles et photos merveilleuses qui me permettent de rêver très souvent, et de m'inspirer quand j'ai le temps de cuisiner! Mille Bravos!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci infiniment Stéphanie pour ce mot qui me touche. Cela fait chaud au coeur d'avoir des lecteurs comme vous et aussi fidèles. Je suis ravie que cet espace gourmand vous plaise.
      Encore merci et à bientôt

      Supprimer