vendredi 31 janvier 2014

Mes nouveautés 2014

Nouveautés 2014 et paysage de Sardaigne
Sardaigne
J'ai attendu le dernier jour du mois pour vous parler de deux nouveautés 2014 que je vous avais promises au nouvel an...
Elles sont liées au blog, à la cuisine bien sûr mais surtout à ma vie professionnelle et personnelle. Et vu que je vous considère des amis, des compagnons gourmands de voyage et mes invités virtuels (souvent de longue date ;-) je tenais à les partager avec vous.

Premièrement, ces derniers mois ont été très chargés niveau professionnel. Outre le travail habituel avec mes clients, j'ai écris un nouveau livre... :-).
Pour l'instant je ne peux vous en dire plus (le thème est top secret, avec une approche inédite, ensoleillée, mais je ne suis pas sûre que vous devinerez ;-). Je peux juste vous dire qu'il sortira avant l'été, que c'est un gros livre avec mes recettes, mes textes et mes photos mais différent du précédent Un déjeuner de soleil en Italie.  Comme toujours je n'ai pas compté mes heures, travaillé souvent aussi le week-end mais j'étais très inspirée.
Je viens de rendre le manuscrit, il reste encore tout le grand travail minutieux autour du livre de ma part et de la part de la maison d'édition : relectures, retours, mise en page, réflexions... C'est toujours une belle aventure, je vous en reparlerai.

L'autre nouveauté, plus tendre et plus essentielle, c'est que tous ces mois-ci je n'étais pas seule. Il y a un autre minuscule petit coeur qui bat en moi et qui va encore me tenir compagnie un bout de temps... Un  miracle magnifique qui existe depuis la nuit des temps et qui rend heureux à chaque fois.
Voilà, comme ça vous savez tout.

Très bon week-end à tous !

112 commentaires:

  1. Toutes mes félicitations! Aussi bien pour le livre que pour le bébé!!!
    Et bon weekend!
    Anne

    RépondreSupprimer
  2. Deux merveilleuses nouvelles. Félicitations!

    Bises,

    Rosa

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Edda,
    Lectrice acharnée de votre blog et de votre livre depuis quelque temps, sans jamais oser vous écrire, c'est avec bonheur que je le fais aujourd'hui pour vous féliciter chaleureusement et vous remercier de partager toutes vos émotions culinaires et autres avec nous.
    Rosalie

    RépondreSupprimer
  4. Génial !!! tous mes voeux pour la suite si réjouissante. Marion

    RépondreSupprimer
  5. Je suis si heureuse pour toi...les mots me manquent.....Tu me croiras si tu veux mais hier j'ai pensé à toi, me disant que tu te faisais bien rare ..et que peut-être....je suis bien contente d'avoir eu la bonne intuition..Ce n'est que du bonheur! Plein de bisous, du fond du coeur.

    RépondreSupprimer
  6. Congratulazioni :) Je pense que la seconde nouvelle me fait plus plaisir encore que la premiere.

    RépondreSupprimer
  7. Felicitazioni Edda!!!
    LaraTZ

    RépondreSupprimer
  8. Mais c'est merveilleux Edda, mes plus chaleureuses félicitations!!! :)

    Marie

    RépondreSupprimer
  9. lLa lecture de votre blog est mon rayon de soleil à l'heure de la pause déjeuner au bureau. Passionnée d'Italie ce plongeon quotidien me ravit, comme me ravissent vos deux scoops en ce début d'année. Félicitations

    RépondreSupprimer
  10. Félicitations Edda, c'est merveilleux, vivement la sortie de ce bouquin, oui, mais surtout beaucoup de bonheur avec le petit cœur. Je t'embrasse fort :-)

    RépondreSupprimer
  11. Très touchée par votre confiance!....Rien n'est plus fort que le bonheur de donner la vie et je vous félicite ainsi que le futur papa!!! Je trouve très touchante votre idée de nous compter parmi vos compagnons gourmands, vous dégagez une telle sincérité dans vos récits que l'on ne peut plus se passer de venir vous lire et bien évidemment tester vos délicieuses recettes!....un énorme BRAVO également pour le futur livre en préparation!
    À bientôt et merci pour les confidences!...
    Mamijo

    RépondreSupprimer
  12. Oh je vous souhaite tout le bonheur du monde ! Merci de nous faire partager vos recettes, vos humeurs, vos pensées et vos belles photos !

    Je suis très heureuse pour vous et votre petite famille sur le point de s'agrandir.

    Merci,

    Maud

    RépondreSupprimer
  13. Félicitations Edda pour ces deux bonnes nouvelles, plus particulièrement pour la seconde :)

    RépondreSupprimer
  14. félicitations pour le miracle en toi <3 et félicitations pour ton livre :) .

    RépondreSupprimer
  15. Votre dernier message m'invite à enfin m'exprimer sur votre blog, depuis le temps que je le consulte quotidiennement, pour vous remercier pour tout ce que vous nous donnez ! Vous êtes l'Italie que l'on met dans notre assiette, en attendant de pouvoir la découvrir pour de vrai (le ragù alla bolognese est devenu un grand classique à la maison, et chaque fois que je le réalise je vous remercie secrètement !).

    Tous mes voeux pour le petit bout que vous portez dans votre ventre, moi qui attend tendrement que le mien décide de pointer le bout de son nez (et c'est probablement l'histoire de quelques jours !), je vous souhaite au moins autant de bonheur que j'ai dans mes poches.
    Vivement ce nouveau livre, et bonne continuation dans tout ce que vous entreprenez.

    Amicalement.
    Roxane

    RépondreSupprimer
  16. Sono felicissima per te ♡ , e poi molto, molto curiosa!
    Un abbraccio dolce dolce...

    RépondreSupprimer
  17. Félicitations!!! L'année promet d'être sublime!

    RépondreSupprimer
  18. Génial Edda, je suis vraiment heureuse pour toi de ces 2 nouvelles, la 2eme étant sans doute plus essentielle et à même de changer ta vie !

    RépondreSupprimer
  19. Deux belles nouvelles ! Félicitations ! Bisous

    RépondreSupprimer
  20. 2 bébés quelles merveilleuses nouvelles Edda et tellement touchant de partager ces nouvelles avec tes lecteurs dont je fais partie. Bon courage pour la relecture, hâte de lire ce nouvel opus et tiens moi de sa sortie. Le bébé est prévu pour quand????

    RépondreSupprimer
  21. 2014 commence bien ;-)
    Toutes mes félicitations Edda ............

    RépondreSupprimer
  22. Quelle bonnes nouvelles ! Alors je réitère mes vœux de bonheur pour 2014 pour la petite famille. Avare de bises, cette fois-ci, je vous embrasse :-))
    Christa

    RépondreSupprimer
  23. Félicitations ! Prenez soin de vous.

    RépondreSupprimer
  24. Mes félicitations les plus sincères, Edda ! voilà de nouveaux rayons de soleil en perspective et nous sommes émues d'en avoir été informées . Votre générosité et votre talent nous comblent, et nous sommes près de vous par la pensée .
    Oui, " 2014 commence bien," comme l'écrivait Cali.
    Excellent week-end en partage et à bientôt, le plaisir de vous lire .
    Francine B

    RépondreSupprimer
  25. Que des bonnes nouvelles , félicitations !!!
    Bises de Louise

    RépondreSupprimer
  26. Une belle année en perspective avec toutes mes félicitations pour le futur bébé et votre livre !!!! c'est toujours un bonheur de vous lire et de suivre vos recettes qui sont un régal !! Encore merci pour tout ce partage. Tous mes voeux de bonheur !

    RépondreSupprimer
  27. félicitations pour ces deux bonheurs ! l'année 2014 s'annonce belle et riche :-)
    bénédicte

    RépondreSupprimer
  28. ed eccomi per caso a leggere di te...bellissima notizia per cio' che riguarda il piccolo dono meraviglioso che sarà presto a rendirti la mamma più felice del mondo e poi, ovviamente complimenti ed auguri per il tuo prossimo lavoro che sotto sotto ne sentivo il profumo!!! ti abbraccio

    RépondreSupprimer
  29. Toutes mes félicitations pour ces deux superbes nouvelles (surtout la seconde !) Quel bonheur !

    RépondreSupprimer
  30. Bravo!... Voilà un futur petit personnage qui doit déjà profiter des bonnes choses dont sa maman se nourrit et qui sera certainement amateur de saveurs ensoleillées!... Et j'attends égoïstement le livre pour ma part!...

    RépondreSupprimer
  31. Oh Edda.... c'est magnifique! pour le nouveau livre, mais bien aussi pour le petit coeur.... meraviglioso!!! :-*

    RépondreSupprimer
  32. Edda sono commossa e felicissima per te: ti, anzi vi abbraccio fortissimo ♥

    RépondreSupprimer
  33. meraviglia! auguri e congratulazioni!! Un grande abbraccio Edda.

    RépondreSupprimer
  34. Toutes mes felicitations et voeux de bonheur! J'aime beaucoup votre blog, il m'inspire beaucoup mais je n'avais jamais laissé de commentaire... mais ce post est spécial :) bises

    RépondreSupprimer
  35. toutes mes félicitations pour ces 2 excellentes nouvelles qui font très plaisir
    tu dois être sur un petit nuage
    bonne continuation pour le reste
    bises

    RépondreSupprimer
  36. Meilleurs voeux Edda. Quelle belle nouvelle. Toutes mes felicitations pour ton ange et ton nouveau livre.

    RépondreSupprimer
  37. Oh quel bonheur. Félicitations pour cette superbe nouvelle. Que de bonheurs en perspective!!! Et puis, félicitations aussi pour ton livre qu'il me tarde de découvrir!

    RépondreSupprimer
  38. Da tanto non leggevo e... che bello! sono felice per te.
    erika

    RépondreSupprimer
  39. Félicitations pour ces deux belles nouvelles !

    RépondreSupprimer
  40. Félicitations Edda, pour le travail exceptionnel que tu fais et bien sur... Le bambino !

    RépondreSupprimer
  41. Félicitations pour les deux "bébés en route" alors. ;) Et un bon weekend de Chandeleur!

    RépondreSupprimer
  42. mille souhaits jeune femme ;
    la route est parfois longue, mais la vie est belle !

    RépondreSupprimer
  43. Bonjour Edda,
    Quelles merveilleuses nouvelles pour lesquelles je vous félicite de tout mon cœur. La seconde résonne d'autant plus en moi que, je vais vous faire une confidence en avant-première puisque mes lectrices ne le savent pas encore, je suis dans la même situation que vous... Quel bonheur!
    ...et je vous félicite d'autant plus d'avoir eu l'énergie de faire tout ce que vous faite, ce qui n'a pas été mon cas!!!
    Chapeau bas et beaucoup de bonheur à vous :-)
    Stéphanie pour destination gourmandise

    RépondreSupprimer
  44. Que de très belles nouvelles :-) Il y en a une qui reste tout de même plus marquante et la poésie de l'annonce est vraiment merveilleuse.

    J'espère que la photo est un choix en lien avec la thématique du livre :-)
    La Sardaigne étant ma deuxième maison, j'ai hâte d'en savoir plus...

    Très beau w-end

    RépondreSupprimer
  45. Je suis super heureuse pour toi Edda:)) Félicitations pour les deux nouvelles !! Tu mérites que du bonheur je te le dis sincèrement ! prends soin de toi et gros bisous :)

    RépondreSupprimer
  46. toute mes felicitation pour et bébé je vou souhaite tout le bonheur du monde claudine isoni

    RépondreSupprimer
  47. Alors 2014 s'annonce bien belle !!
    Mes sincères félicitations pour ces deux belles œuvres en cours de préparation .... :-)

    RépondreSupprimer
  48. Bonjour,
    Je lis votre blog très souvent, je suis cuisinière professionnelle dans un restaurant italien, et votre blog m'inspire énormément. Il me permet de connaître de nouveaux produits et de voyager dans ce pays que j'aime mais que je ne peux pas visiter souvent.
    Votre post m'émeut beaucoup en ce samedi matin, alors je pense qu'il est temps de vous dire MERCI pour votre travail.
    Félicitations!
    M

    RépondreSupprimer
  49. COMPLIMENTI! ITALIANA APPASSIONATA DI FRANCIA, ANZI DI PIU' PERCHE' VORREI VIVERCI, TI MANDO TANTI CARISSIMI AUGURI E INFINITI GRAZIE. SILVIA

    RépondreSupprimer
  50. Un soleil à l'intérieur de soir ! c'est le plus bel astre.
    Merci de partager avec des inconnus votre savoir-faire et votre savoir-être.
    L'écran de mon ordinateur est parfumé et succulent (mes assiettes, aussi !)
    Sereinement vôtre,
    Brigitte

    RépondreSupprimer
  51. Lecteur assidu de votre blog et futur acheteur de votre livre, je veux féliciter ici la future maman...!!!
    Thierry - Biarritz

    RépondreSupprimer
  52. Bonjour Edda, Que de bonnes nouvelles !! pas trop de fatigue tout de meme ! prenez soin de vous afin d'avoir un beau bébé "fin goumet" comme sa Maman! Je suis ravie pour le prochain livre et vous souhaite deux grandes réussites ...!!
    Bonne fin de journée,
    Elisabeth

    RépondreSupprimer
  53. Félicitations!!! Et tu sais que tu as une tonne de fans prêts à te soutenir dans tous tes futurs projets :)

    RépondreSupprimer
  54. merci de nous considerer comme des amies et de partager vos bonheurs avec nous ! Annie

    RépondreSupprimer
  55. Toutes nos félicitations et nos vœux de bonheur. ce petit enfant aura la chance d'avoir une charmante maman et de plus une excellente cuisinière .

    prenez soin de vous(deux)

    Eric

    RépondreSupprimer
  56. Oh c'est chou! Bravo pour ce nouveau livre, et une belle suite pour ce nouveau pitchoune!

    RépondreSupprimer
  57. Heureuse pour toi !!!
    J'ai quatre enfants ... devenus grands !
    C'est la plus belle des aventures de la VIE ;
    Je te souhaite le meilleur et partage l'émotion de cette belle nouvelle
    Catichou

    RépondreSupprimer
  58. Bravo et Félicitations, nous attendrons l'aboutissement avec impatience !
    Jérôme - Vendée

    RépondreSupprimer
  59. Quelles bonnes nouvelles! Félicitations et une attente heureuse pour le bébé....

    RépondreSupprimer
  60. De belles nouvelles,un enfant qui va voir le jour dans un univers gourmand .
    merci pour votre partage et votre talent.

    amicalement,

    Manon

    RépondreSupprimer
  61. Ma che belle notizie!!!! TANTI TANTI AUGURI allora, a votre famille qui s agrandit et la bibliotheque aussi ;o) !!
    je suis impatiente de decouvrir tout ca...!
    Maia !

    RépondreSupprimer
  62. Cara Edda, congratulazioni !!!! Sono veramente felice per voi !!!! Tanti Auguri e un grande abbraccio.
    Virginia

    RépondreSupprimer
  63. Félicitations . Merci pour vos merveilleuses recettes . A noël mes convives ont pu apprécier votre " Torta Monferrina" . Béatrice

    RépondreSupprimer
  64. Félicitation. Ce sont de merveilleuses nouvelles. Je suis très heureuse pour vous.

    RépondreSupprimer
  65. che belle notizie! congratulazioni

    RépondreSupprimer
  66. 2014 débute d'une bien belle façon pour toi. Un petit coeur qui bat, un livre qui nous régalera. Deux très bonnes nouvelles. Prends soin de toi. A bientôt!

    RépondreSupprimer
  67. Félicitation Edda pour ces deux bonnes nouvelles prenez soin des vous , Isabelle

    RépondreSupprimer
  68. une année 2014 bien remplie !!! félicitations pour ces 2 bébés !! et merci pour tous vos partages qui me régale, et pas que moi !!!

    RépondreSupprimer
  69. Bravo pour ces 2 bonnes nouvelles !!! et bonne continuation… pour ces 2 "évènements" ;-)

    RépondreSupprimer
  70. Félicitations Edda pour le plus important miracle de la vie! Un enfant, un livre et planter une arbre...

    RépondreSupprimer
  71. Que de belles nouvelles. ... et la seconde, bien plus belle et essentielle me pousse à t'envoyer toutes mes belles pensées et mes plus tendres bises!
    Félicitations!

    RépondreSupprimer
  72. Comme beaucoup, jamais je ne vous ai dit merci pour votre blog. C'est un tel bonheur que de découvrir chaque jour vos gourmandises... Apprendre et faire... J'ai découvert mon nom de famille sous un dessert que vous recommandiez comme cadeau de Noël ! J'en suis flattée même si je n'ai aucun lien avec cette belle "maison".... Merci pour tout, vos recettes, livres et la joie et les délices qui ressortent de vos articles. Laurence.
    PS. : Gabriele Bonci est un dieu vivant, l'idole de la famille, immanquable passage dans sa micro-boutique lors de nos voyages annuels à Rome...

    RépondreSupprimer
  73. Congratulazioni di cuore! Tanti saluti da Croazia! :)

    RépondreSupprimer
  74. Edda, che notizia meraviglisa, anzi che notizie meravigliose.
    Ti auguro ogni felicità!

    RépondreSupprimer
  75. Sincère félicitations!!! Pour le livre et le bébé...
    Bon dimanche!

    RépondreSupprimer
  76. Waouuuh quelles émotions...2014, année du cheval, s'annonce au grand galop pour toi chère Edda!

    RépondreSupprimer
  77. OHlalala, mais que c'est chouette tout cela Edda. Toutes mes félicitations pour ce nouveau livre et pour ce petit coeur qui bat en toi <3 Formidable !

    RépondreSupprimer
  78. Ma che bella notiziaaaaa..........un grande 2014 Edda, la cosa piú bella del mondo!
    Un abbraccio forte, Simonetta

    RépondreSupprimer
  79. Deux magnifiques nouvelles :)))) Et ce petit coeur qui bat en toi... encore plus de bonheur à venir ! Je vous embrasse bien fort.

    RépondreSupprimer
  80. Oh Edda, je lis ce petit mot un peu tard...et je bondis de joie derrière mon écran pour toi. Bravo, merveilleuse nouvelle ! Un petit cœur qui bat et dans quelques mois, des sourires et des regards dans tes bras. Mille bises à une future maman.
    Mes petites chocolatines et moi t'embrassons fort. Je passe souvent en sous-marin chez toi mais là, je ne peux pas m'en empêcher ! :-) :-) :-) ! Félicitations et tous mes vœux de bonheur !

    RépondreSupprimer
  81. Voici d'excellentes nouvelles chère Edda, 2014 sera une année palpitante !
    Bien chaleureusement,
    Bacchis

    RépondreSupprimer
  82. Oh, quelles magnifiques nouvelles, Edda! Je vous porte dans mon coeur, vous aviez eu l'extrême gentillesse de traduire en italien le menu de mon mariage cet été (je ne sais pas si vous vous souvenez...) Chez nous, en tout cas, tout le monde se souvient bien de cette aide d'une très grande générosité, témoin d'une personnalité réellement sympathique, enthousiaste et à l'écoute... Depuis, j'ai testé bien de vos recettes (encore!), et notamment hier des petits Ricciarelli de "Un dejeuner de soleil en italie!" Un succès :-) Mes parents, peu cuisiniers, ont même envie d'acheter aussi votre livre, comme un hommage à votre geste! (Et puis parce qu'ils ont mangé tous les Ricciarelli aussi...)
    J'ai terriblement hâte de la sortie de votre prochain livre! Et je vous souhaite, lors des prochains mois, des douceurs, de la tendresse, des gourmandises, françaises et italiennes. Double bravo alors ("bravi"?:-)) Et à vite le plaisir de vous lire!
    PS : en avril, nous partons en voyage de Noces...Venise et Florence...En bons gourmets, nous préparons cela avec attention!

    RépondreSupprimer
  83. Bonsoir Edda,
    Toutes mes félicitations!
    J'ai hâte de découvrir votre livre.
    Jéhanne

    RépondreSupprimer
  84. Toutes mes félicitations Edda !! Quelles magnifiques nouvelles pour débuter une nouvelle année !

    C'est avec grand plaisir que j'achèterai ton nouveau livre quand il sortira ! j'avais baucoup aimé le premier

    Sophie

    RépondreSupprimer
  85. Quoi de plus beau que l'arrivée prochaine d'un heureux évènement et je dois avouer je suis toute émue de cette merveilleuse nouvelle.
    Je vous envoie, ainsi qu'au futur papa, mes plus chaleureuses félicitations et tous mes compliments

    RépondreSupprimer
  86. Magnifiques nouvelles pour une blogueuse magnifique. En ce qui concerne la deuxième nouvelle, savoure ces moments intimes, jusqu'à ce petit être soit prêt à découvrir le monde. L'aventure de maman commencera alors. Une épopée riche et intense. Tous mes vœux de bonheur. Il faut quand essayer de bien se reposer avant l'arrivée de bébé ;)

    RépondreSupprimer
  87. Mes félicitations plus sinceres. J'espère que le livre soit un succès et que dire de l'autre nouvelle, tout le bonheur du monde. Quelle illusion!!!
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  88. Quele jolie façon de l'annoncer ! tous mes vœux de bonheur

    RépondreSupprimer
  89. Bonjour Edda
    Magnifique manière de nous annoncer ces belles nouvelles et encore félicitations!
    2014 est donc TON année et si je compte bien l'été s'annonce très chaud...
    Prends bien soin de toi (de vous!)
    Avec toute mon amitiés
    Danielle

    RépondreSupprimer
  90. Toutes mes félicitations ! Une très bonne année en perspective ! J'espère que tout se passera bien et que vous ne souffrirez pas des désagréments secondaires !
    Eva

    RépondreSupprimer
  91. Toutes mes félicitations Edda pour vos "deux" bébés. Prenez bien soin de vous!

    RépondreSupprimer
  92. Buongiorno Edda,
    anche se non ti conosco, leggo con piacere ogni giorno le tue splendide ricette corredate dalle foto, mi fanno compagnia. Le mie più vive congratulazioni a te ed alla tua famiglia che si sta allargando.....

    RépondreSupprimer
  93. Toutes mes félicitations et profitez bien de ces moments si particuliers....
    Une fidèle lectrice

    RépondreSupprimer
  94. Bonjour Edda,

    C'est sûr 2014 sera une année à marquer d'une pierre blanche avec ces 2 très beaux événements à venir. Cette année c'est toi qui va être gatée alors quenous apporte presque tous les jours soleil, générosité, sincérité et disponibilité. encore toutes mes félicitations et à bientôt

    RépondreSupprimer
  95. Quelles jolies nouvelles :-)
    Félicitations

    RépondreSupprimer
  96. Quelle belle surprise !... Félicitations pour ces heureuses nouvelles... Et merci Edda de nous faire partager votre bonheur !

    RépondreSupprimer
  97. Félicitations Edda, je n'étais pas beaucoup venue sur les blogs ces temps derniers et je suis heureuse pour toi et le futur papa. C'est un grand bonheur de la vie de sentir ce coeur qui bat en soi. Bravo pour tous ces heureux évènements en vue et merci pour tous tes partages généreux. Bises
    Martine-Spivoine

    RépondreSupprimer
  98. Je suis un peu en retard d'un métro ... puisque je n'apprends ces bonnes nouvelles qu'aujourd'hui.
    C'est, en effet, d'excellentes nouvelles qui me ravissent pour toi. J'attends avec impatience l'aboutissement de ces dernières... Encore félicitations Edda et gros bisous.
    Martine ( la maman de Philo)

    RépondreSupprimer
  99. Bonjour Edda,
    Avec beaucoup de retard, je vous félicite très chaleureusement pour ces deux excellentes nouvelles! Vous aurez une autre personne avec qui partager toutes vos découvertes culinaires... Je guetterai avec impatience la parution du livre! Bien amicalement, Fabien

    RépondreSupprimer
  100. ¡Felicidades! Te deseo éxito en tu nuevo proyecto y alegría con la llegada de tu nuevo hijo.

    RépondreSupprimer
  101. Quel bonheur... des petites recettes pour le petit poupon??? On attend votre livre avec impatience et Reposez vous un peu. On vous adore

    RépondreSupprimer
  102. Deux très bonnes nouvelles donc double félicitation ! Hâte de voir ton nouveau livre.

    RépondreSupprimer
  103. Tanti auguri, Edda !!! torno con piacere sul suo blog e mi encanto leggere queste notizie, scrite con tanta poesia...

    RépondreSupprimer
  104. Je te suis très régulièrement et pourtant! J'étais passée à côté ces deux grandes nouvelles! Je n'ai déjà plus beaucoup de place dans mes armoires mais je pense que je ne saurai pas résister très longtemps à ton nouveau livre... le jour venu... J'en profite pour te dire que tu es mon vrai coup de cœur.. C'est très rare de pouvoir se fier, les yeux fermés, à une recette, à une personne mais avoir toi.. je suis sur que je ne serai pas déçue!!! Je parle d'ailleurs beaucoup de toi autour de moi! Chaque jour avec toi est un vrai régal!! Du plus simple.. au plus sophistiqué.

    Concernant le petit cœur qui bat en toi... FELICATION!!!!!! Un petit frère ou une petite sœur pour le petit bout de chou ..il n'y a pas meilleure façon de commencer la nouvelle année!!! Profite en bien!!!!! Je t'embrasse!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais pas les yeux en face des trous.. : FELICITATION :-)

      Supprimer