dimanche 11 octobre 2015

Octobre rose, Kitchenaid s'engage

Octobre rose, Kitchenaid s'engage (une partie du prix versée à Cancer du sein, parlons-en !
Octobre rose, Kitchenaid s'engage (une partie du prix versée pour la lutte contre le cancer du sein)
Comme chaque année, en octobre, une grande campagne importante de lutte contre le cancer du sein se met en place, c'est l'Octobre rose. Je vous en parle d'ailleurs à chaque fois à l'occasion d'une recette (rose ou rouge).
Beaucoup de marques sont engagées en ce sens, dont Kitchenaid depuis 13 ans. Comme j'aime beaucoup cette marque de qualité, j'ai souhaité vous en parler et, peut-être, vous donner envie de l'acheter pour participer à la recherche et à la lutte contre ce cancer mais aussi au soutien des personnes malades. Une bonne occasion de se faire plaisir et aider, non ?

Cette année ils ont crée entre autres, un bol spécial en céramique et pois roses, très joli et girly, outre bien sûr le robot et tous les accessoires roses qui existaient déjà. Pour chaque achat une partie du prix est versé à l'Association Cancer du sein, Parlons-en !
Dans le cas du bol par exemple, qui vaut 105 €, 10 € seront versés à l'association. Et la bonne nouvelle c'est que cela arrive toute l'année (heureusement !).
Pour plus de détails sur les produits, les prix et la partie versée à l'association, vous pouvez aller voir directement sur le site Kitchenaid.

Octobre rose, Kitchenaid s'engage
Octobre rose, Kitchenaid s'engage

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire