mercredi 6 avril 2016

Retrouvez-moi sur Picard Mag du mois d'avril !

Retrouvez Edda Onorato sur Picard Mag du mois d'avril
Edda Onorato sur Picard Mag du mois d'avril 
Petite nouvelle du matin (enfin nombre d'entre vous m'ont déjà vue) : ce mois-ci vous pouvez me retrouver sur le magazine de Picard surgelés entièrement dédié à la cuisine italienne, avec un portrait mais surtout quelques unes de mes recettes italiennes, de l'entrée au dessert en passant par des recettes express, du Nord au Sud. Un mini mini tour de la botte.
Vous trouverez Picard Mag, gratuitement, dans toutes les magasins Picard, durant tout le mois d'avril.

J'ai été ravie de collaborer avec cette enseigne mythique qui nous sauve souvent la mise au quotidien. 
Par cette occasion, j'ai eu de plus la chance de rencontrer en vrai un duo que j'aime et admire beaucoup depuis des années (des photos essentielles et intenses) : le talentueux et très sympathique photographe Jérôme Bilic (vous le trouvez chez Picard mais aussi sur Elle à table) et la styliste Marie Leteuré, pétillante et pleine de goût, j'aime son côté vraie (et très bonne) cuisinière, sans chichis.
Voilà vous savez tout.

Bonne lecture et surtout Buon appetito ! (et à plus tard ;-)

11 commentaires:

  1. Bonjour, je ne commente jamais (c'est dommage..), mais j'ai déjà essayé, et le plus souvent avec succès, bon nombre de vos recettes. On peut dire que je suis une lectrice assidue de votre blog (une fois par jour) ! Elles sont toujours très bien expliquées, donc très agréables à réaliser - et à manger :-).
    Et donc, je suis allée chez Picard lundi et j'ai pris le magazine comme à chaque fois : ça m'a fait drôle de vous y voir, j'ai eu l'impression de lire une vieille copine (enfin vieille, je me comprends...).
    Donc bravo pour cette vitrine !!! Et je souhaite de pouvoir vous lire et tester vos recettes encore longtemps.

    RépondreSupprimer
  2. bravo pour le titre !!l'Italie en partage parce que ce qui me frappe c'est votre générosité à tout si bien expliqué , à donner vos belles recettes chaque jour ! pour ce vrai partage ! merci et félicitations!

    RépondreSupprimer
  3. complimenti! ti seguo da parecchio tempo e secondo me le tue ricette sono fantastiche! Enrica

    RépondreSupprimer
  4. Ces quelques lignes pour vous dire que votre blog fait partie de ma bibliothèque de cuisine! Chaque recette que j'essaie est une réussite et est toujours très appréciée par tout al famille! merci mille fois!!!
    Annick

    RépondreSupprimer
  5. Fan de votre blog ET de Monsieur P., qui me permet d'avoir des herbes fraîches toute l'année et m'a sauvé la mise plus d'un soir de flemme intense, je vais me précipiter dans celui qui est en bas de chez moi. Je dois justement renouveler mon stock de persil et de coriandre. Merci pour vos recettes (qui ont toujours du succès lorsque je les essaie à la maison).

    RépondreSupprimer
  6. je dois dire que c'est un des prospectus Picard les plus réussis ! D'ailleurs, je l'ai gardé et compte bien essayer les recettes :o)
    En plus, la cuisinière est ravissante !

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Edda, et félicitations pour cette mise en avant chez Picard ! J'espère trouver le propectus en Belgique !
    Merci pour tous vos conseils précieux.
    Christiane.

    RépondreSupprimer
  8. Super Edda, je dois aller chez Picard demain. Je m'empresserai donc de prendre le magazine. Mais surtout, je vous suis quasi quotidiennement sur le blog et vos recettes sont toujours aussi appétissantes et me rappellent mes origines :-)

    RépondreSupprimer
  9. J'apprécie beaucoup votre blog avec vos recettes ensoleillées et pleines d'idées.
    D’ailleurs je viens de faire le pesto rouge de tomates séchées avec plein de basilic et aussi de l'ail des ours, je me réjouis d'avance pour le repas de demain et cela m'a donner d'autres idées, merci a vous.

    RépondreSupprimer
  10. La classe, bravo, c'est bien mérité !

    RépondreSupprimer