dimanche 17 septembre 2017

Que pensez-vous du blog ? Questionnaire :-)

Que pensez-vous du blog Un déjeuner de soleil. Sondage
Que pensez-vous du blog Un déjeuner de soleil. Sondage
Bonjour à tous ! Une fois n'est pas coutume, aujourd'hui je vous propose un petit questionnaire sondage sur le blog (très simple et rapide). Il y a une douzaine de questions et cela ne prend que quelques minutes. Un grand merci d'avance pour votre temps et vos apports !
Vous pouvez y répondre jusqu'à lundi 25 septembre.

Ce sondage est un moyen pour moi de mieux connaître vos attentes, une façon d'échanger plus précisément sur le contenu, des possibles améliorations ou changements... et pour vous, d'exprimer vos envies !
Le but n'est pas tant de savoir que si vous aimez ou pas (vous avez le droit de tout penser ;-) mais plutôt d'être plus proche de vous.

J'ai ouvert le blog surtout pour vous (c'est quelque chose que j'ai compris tout de suite). Cette communauté superbe qui s'est créée au fil des années, pleine de tendresse, de curiosité, d'expertise, de passion, de gourmandise est l'énergie et la raison primaire de ce blog. Vous êtes précieux, vous le faite vivre et c'est vous qui me donnez l'envie (malgré l'immense travail au quotidien) de continuer. C'est pourquoi votre opinion compte pour moi.

Juste deux notes en passant sur la présentation du blog. 
Ainsi que je vous l'avais anticipé, il y a aura un refonte du design. Ne vous inquiétez pas ce sera toujours simple et épuré mais plus moderne et j'ai insisté surtout sur la fonctionnalité, la possibilité de mieux chercher et trouver les recettes (qui sont vraiment très nombreuses). Donc il devrait être amélioré sur ce point. Juste un peu de patience.
Pour ceux qui posaient la question, il y a déjà des rubriques de cuisine "sans" : végétarienne, sans gluten et sans oeufs (clic pour y accéder). Vous les trouvez sur la colonne de droite, là où il y des thèmes.

Encore merci et je vous tiens au courant des résultats (si je ne me suis pas emmêlée les pinceaux niveau technique) !

73 commentaires:

  1. Bravo pour ce travail passionnant et la générosité qui le traverse..Merci Edda!

    RépondreSupprimer
  2. tout est tellement parfait sur votre blog que je ne trouve vraiment rien à redire ...merci pour tout ce que vous nous apprenez et nous donnez , jour après jour . Grâce à vous, nous déjeunons au soleil une bonne partie de l'année et c'est si agréable ! ( sourire )

    RépondreSupprimer
  3. Un grand merci pour votre générosité, votre partage... votre blog m'apporte beaucoup d'idées, de conseils et de soleil chaque jour :)) Ne changez rien !

    RépondreSupprimer
  4. Juste une chose: depuis que j'ai croisé la route de cette mine d'or qu'est Un Déjeuné De Soleil, je reçoit régulièrement des "c'est encore meilleurs qu'au resto" alors MERCI !

    Vincent M.B.

    RépondreSupprimer
  5. c'est vrai, c'est une mine, une jolie mine :-)

    RépondreSupprimer
  6. Pas une semaine ne se passe sans que je vienne jeter un œil sur votre blog. Les recettes sont toujours extra et j'apprécie particulièrement tous les conseils qui concernent l'organisation.: ce qu.on peut faire à l'avance, ce qu'il faut faire à la dernière minute... Avant, j'avais du mal à suivre une recette car j'étais toujours déçue par le résultat mais avec vous, c'est le contraire. Je suis vos conseils à la lettre et c'est toujours réussi. Vraiment, merci ! Vous avez changé mon rapport à la cuisine et j'ai beaucoup plus confiance en ma capacité à préparer un bon repas . BRAVO !

    RépondreSupprimer
  7. Bravo et encore bravo Edda ! votre blog de cuisine est le meilleur que je connaisse (SANS pub un vraie performance)

    RépondreSupprimer
  8. Depuis 3 ans que je vous ai découvert, c'est vers vous que je viens chercher une bonne recette avec toutes les saveurs du Sud de mon enfance (je suis d'origine provençale pas très loin d'Aix ;-) ) bravo car publier au rythme d'une recette par jour ... avec des photos et des textes toujours aussi appétissants et chaleureux est une performance

    RépondreSupprimer
  9. J'ai découvert ce blog depuis peu et je suis devenue une vrai fan ! J'ai testé quelques recettes, elles sont fabuleuses, un vrai régal pour les papilles ! Bravo et mille merci Edda !

    RépondreSupprimer
  10. C est plaisir ce blog,que je fasse la recette ou pas,la présentation des ingrédients ou l histoire de la recette sont déjà un plaisir de lecture .et pourtant je suis limitée dans mes choix pour intolérance au gluten et une vraie allergie aux fruits à coque chez mes proches ,merci à vous et continuez à nous chouchouter !

    RépondreSupprimer
  11. Très chère Edda, tu es pour moi le Reine Edda, et je le dis et le redis, mon quotidien culinaire a complètement changé depuis la découverte de ton blog il y a 3 ans!! Merci mille fois.

    RépondreSupprimer
  12. Moi aussi je suis une fan de votre blog, Edda. Sur le mien, tous les dimanches je publie une recette et une fois sur deux c'est tiré d'une de vos recettes mais jamais je n'omets de citer mes sources !!
    Bonne continuation, pour notre plus grand bonheur...

    RépondreSupprimer
  13. Edda, je viens de répondre à votre questionnaire. Votre blog est la caverne d'Ali Baba, une mine inépuisable. Vos commentaires nous invitent à voyager pour mon plus grand plaisir. Que dire d'autres, je vous lis tous les jours et le soleil est au beau fixe. Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  14. Ne changez pas trop, c'est très bien comme c'est...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi aussi ..., Marie-Paule.

      Supprimer
    2. Je suis d'accord également, le site est déjà tellement intuitif et agréable (en plus d'être appétissant!);-)

      Supprimer
  15. J'ai répondu aux questions,mais pour moi ce blog est parfait et d'une richesse infinie.

    RépondreSupprimer
  16. Chère Edda, je vous remercie de votre générosité. Vos recettes m'accompagnent au fil du temps. Elles sont le rayon de soleil d'Italie qui peut nous manquer à toutes..... Des améliorations ? Pensez à prendre soin de vous pour que nous profitions encore longtemps de vos conseils. Beau dimanche.

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour Edda,

    Difficile de répondre à ce sondage : pour ma part, tout est parfait et je souhaite une longue vie à ce blog qui témoigne de votre grande générosité et grâce auquel je prends un très grand plaisir à cuisiner.
    Un grand merci à vous !
    BG

    RépondreSupprimer
  18. Ça y est ! J'ai répondu au questionnaire en zappant quelques questions toutefois car, franchement, ton blog est tellement bien fait que je ne vois pas ce qu'il faut changer.
    J'ai déjà testé plusieurs recettes avec succès. Quel plaisir !
    Je ne les teste pas toutes car je suis une grande paresseuse et ne choisis que ce qui ne demande pas trop de travail et semble être assuré d'une réussite.
    Merci Edda.
    Ne change rien ! :)

    RépondreSupprimer
  19. Questionnaire rempli! Mais ton blog est déjà fantastique Edda ;) Merci de partager avec nous recettes, histoires, et émotions... ça n'a pas de prix.
    Nausicaa

    RépondreSupprimer
  20. J'adore ce blog. Sondage répondu ! Merci :-)

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour et bravo pour ce blog et toutes ces bonnes recettes, sondage effectué

    RépondreSupprimer
  22. Juste parfait. Blog goûtu, généreux, plein d'idées, beau, bon et source de félicitations à la cuisinière !
    Ne changez rien.

    RépondreSupprimer
  23. Blog très bien fait et sur lequel on ne cesse d'aller pour les conseils et surtout les bonnes recettes. ..qui appuient le livre de recettes que j'ai offert à mon homme ....
    Continuez...ne changez rien...on adore vous suivre sur Facebook également.

    RépondreSupprimer
  24. Bravo Edda ! Mon quotidien a changé depuis la découverte de votre blog et celui de mes enfants également ! Maintenant je ne fais plus à manger mais je cuisine. Quel bonheur ! Merci mille fois pour vos partages.

    RépondreSupprimer
  25. Merci de m'avoir redonné envie de cuisiner. Avant je n'étais jamais satisfaite des recettes trouvées sur internet, aujourd'hui je sais où aller sans jamais être déçue. Vous faîtes un merveilleux travail.

    RépondreSupprimer
  26. je réalise régulièrement certaines recettes ... Mon mari est fan ! ma dernière en date c'est les pâtes aux courgettes aïl et parmesan ...un vrai régal . J'aime aussi les photos Merci continuez à nous régaler !

    RépondreSupprimer
  27. Edda votre blog est le meilleur que je connaisse...généreux joyeux beau et bon...c est un plaisir de cuisiner avec vous ! Continuez comme vous êtes !!!

    RépondreSupprimer
  28. Bonjour,
    J'ai répondu au sondage mais c'est déjà tellement complet, beau, appétissant et varié...que je ne sais pas ce qui pourrait être amélioré.
    Un grand bravo pour tout ce travail qui nous régale les yeux et les papilles.

    RépondreSupprimer
  29. Bonjour et encore merci pour votre générosité et votre gentillesse. Votre blog est parfait, ne changez rien! Merci pour les petits bonheurs de tous les jours que nous partageons en famille ou entre amis, ou même seuls! Au plaisir de découvrir encore et encore des recettes qui rendent la vie plus belle.Christine

    RépondreSupprimer
  30. Bravo pour votre travail, Un déjeuner de soleil est déjà mon blog de cuisine préféré, celui que je consulte le plus souvent, et j'ai presque toujours envie de faire toutes les recettes. On s'y sent toujours un peu plus près de l'Italie. Bonne continuation, alors !

    RépondreSupprimer
  31. Merci infiniment pour ce blog.je suis impressionnée par votre générosité, par tous les essais pour avoir des recettes parfaites avec des ingrédients que j'aime.
    Les photos sont très belles.
    Je me fait un kif tout les jours.

    RépondreSupprimer
  32. Bonjour ! Donc ... si j'avais votre patience, votre générosité, votre dévouement, votre talent ... c'est à votre image que je ferai mon blog culinaire. J'aime ''le look'', le contenu, vos recettes ... bref ! J'aime tout !! Bravo et un grand GRAZIE !!!

    RépondreSupprimer
  33. Merci pour votre blog, j'y trouve toujours mon bonheur. Il est à la fois riche, précis et chaleureux.Jeune blogueuse moi-même, encore bien novice, je recommande votre site. Merci pour ces jolis moments passés en votre compagnie!

    RépondreSupprimer
  34. Edda j'aime cuisiner pour ma famille, mes amis, Au départ je me servais surtout des livres de cuisine et je les ai peu à peu délaissés pour les blogs : plus ludiques et toujours de la nouveauté... je suis allée sur beaucoup d'adresses. Mais si j'en retiens un, c'est sans une hésitation le vôtre ! Une cuisine du soleil, réjouissante, colorée, saine et savoureuse. Des ingrédients faciles à trouver, pas trop nombreux. Des explications qui font que tout est facile, et toujours réussi. Une simplicité et chaleur de ton, une modestie tout en élégance. J'ai reçu beaucoup de compliments grâce à vos recettes, et j'ai toujours cité ma source ! Merci Edda, j'ai répondu au questionnaire mais peut-on faire plus parfait que parfait ?

    RépondreSupprimer
  35. Bonjour Edda. Je viens de répondre au questionnaire. Je trouve comme beaucoup ici ce blog parfait. C'est une bible. C'est mon premier réflexe quand je veux une recette inratable mettant les produits en valeur, ou quand je cherche des conseils sur les techniques de base. C'est du soleil dans l'assiette. J'adore découvrir la cuisine italienne au travers des articles, avec la petite histoire d'un plat, les anecdotes. Quand je cherche une recette, je peux passer des heures à consulter différents articles, prendre des notes pour des recettes à tester! Et souvent quand je teste une recette pour la première fois, ma famille me dit que c'est le meilleur plat que j'ai réalisé jusque là (pour la salade d'aubergines rôtie, la tatin d'aubergines, la salade de tomates au pain,les tartes aux fruits...), et de manière générale j'ai toujours des compliments. Tout ça avec simplicité! Merci et bravo Edda pour votre travail, et votre gentillesse qui saute aux yeux quand on vous lit.

    RépondreSupprimer
  36. Bonjour Edda
    J'apprécie beaucoup votre blog que j'ai découvert en cherchant une recette de vittello tonnato sur internet. J'adore les recettes et la convivialité autour de la table et vos billets me comblent . Votre blog est une mine d'idées et de bons conseils. Merci pour votre travail et la générosité de ce partage .
    Je suis impatiente découvrir la nouvelle version d'un déjeuner au soleil.
    Bel automne à vous
    Amitiés depuis l' Alsace gourmande
    Anda

    RépondreSupprimer
  37. Votre Blog m'enchante littéralement, mais personne n'est éternel et vous avez le droit de faire un autre travail, vous nous avez déjà donné tellement, Merci !

    RépondreSupprimer
  38. Trés chère Edda, votre blog est superbe, j'y puise régulièrement des idées, les recettes sont simples et savoureuses ! Ne changez surtout rien !
    Bonne continuation et merci du partage !

    RépondreSupprimer
  39. Carissima Edda, buongiorno! Ho risposto al questionario, ma a volte ero proprio in imbarazzo nella scelta, perché il tuo blog sembra proprio eccellente già cosi com'è! Grazie per tutto il tuo lavoro e la condivisione! Ti auguro di poter continuare ancora per mooooolto tempo! Dio ti benedica!

    RépondreSupprimer
  40. Très chère Edda,, je vis en Belgique, votre bog est parfait, merci pour votre partage et votre gentillesse, j'y ai souvent recours aussi bien pour le sucré que pour le salé, j'aime vos judicieux conseils, bonne continuation à vous, Colette

    RépondreSupprimer
  41. Superbe, j'ai testé un bon nombre de recettes, et je souhaite qu'il continue à nous régaler les yeux et les papilles encore longtemps.
    Merci pour ce magnifique travail

    RépondreSupprimer
  42. Que dire, qui n'est déjà dit...
    j'adooore j'adoore..
    Quand je cherche une recette avec un ingrédient bien précis et que je veux le valoriser, c'est chez vous que je passe en premier et souvent (toujours)je ne vais pas plus loin.
    Vos techniques sont toujours parfaitement correctes.. résultats impeccables
    Un tout grand merci
    ne changez rien ..

    RépondreSupprimer
  43. Bravo pour la tenue du blog, les recettes bien expliquées, le ton joyeux
    Merci pour le partage, la générosité et les secrets qui font tourner la tete de mes invités :)
    CookiFlo

    RépondreSupprimer
  44. Merci de nous offrir ces belles recettes dont on se délecte avec plaie
    Vos photos sont magnifiques et donnent envie de réaliser la recette
    J ai également répondu au questionnaire
    encore bravo pour votre travail

    RépondreSupprimer
  45. Bonjour Edda, je vis en Belgique, votre bog est parfait, merci pour votre partage et votre travail. Comme le suggère plusieurs personnes, pourquoi changer ? Pas sûr que ce soit ce que veulent les habitués, mais c'est votre choix :-) Bonne continuation à vous, Philippe

    RépondreSupprimer
  46. merci pour toutes ces recettes succulentes et magnifique. Je regarde votre blog tous les jours ou semaine, je viens de refaire les lasagnes, c'est magnifique. Bonne continuation et milles mercis.

    RépondreSupprimer
  47. Bonjour Edda, votre blog est déjà super comme il est. J'y prend vraiment beaucoup de plaisir chaque jour. Je vous remercie pour tout le travail que vous accomplissez. Bien à vous

    RépondreSupprimer
  48. Bon allez, on ne change rien... A la rigueur, quelques virgules !

    RépondreSupprimer
  49. Bonjour,
    J'adore votre blog qui fait parti de ma vie (cuisine)
    Un grand merci pour tous vos partages

    RépondreSupprimer
  50. Bonjour Edda, comment perfectionner la perfection...! j'adore votre blog, comme tous les internautes ci-dessus, tous ces hommages doivent vous donner du baume au coeur ! Pour moi, rien n'était urgent à changer mais bien-sûr, c'est vous qui décidez...;-). Je réalise régulièrement des recettes italiennes car c'était le but initial de ma visite mais je me laisse tenter par d'autres également. Merci pour votre générosité, votre gentillesse, vous êtes une très belle personne, Edda, je vous adore !
    Nathalie36

    RépondreSupprimer
  51. Bonsoir Edda, votre blog culinaire, passionnant, gai, lumineux ...que je suis régulièrement...et aussi à travers vos livres...peut-être détailler le déroulement des r7 avec davantage de photos..c'est plus "parlant"...parfois...
    Bonne continuation en pays aixois...Amicalement . Merline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Edda,
      Je cherche une remarque, une critique à vous faire . Rien ne me vient venu à l'esprit et c'est en faisant défiler les commentaires que je viens de trouver le seul point qui pourrait être amélioré : je suis d'accord avec cet anonyme , un "reportage photo" pourrait vraiment être un plus pour des réalisations un peu pointues. Encore merci pour ce fantastique travail de documentation que vous faites !

      Supprimer
  52. Cara Edda!!
    Generosa e appassionata.Doti rare...
    per me sei fonte di ispirazione continua.Seguo i tuoi consigli culinari con precisione, non sbagli mai!
    E' come cucinare con un'amica.
    grazie di tutto!!
    valeria

    RépondreSupprimer
  53. Chère Edda,
    Je rejoins tous les commentaires précédents pour vous dire à quel point j'aime votre blog. Vos recettes sont parfaites, toujours réussies, pas trop sucrées....
    Merci encore pour votre générosité et votre talent.
    Chryssoula

    RépondreSupprimer
  54. J'aime tout! Et je prends au fur et à mesure tout vos articles comme un oiseau au nid prend la becquée ! ;-)
    Merci pour cet immense travail!

    RépondreSupprimer
  55. Merci pour votre passion-patience à nous faire tout partager jour après jour
    Juste un petit "reproche" : ne pouvoir imprimer la recette seule (à moins que ce soit moi qui m'emmêle les pinceaux !)
    Zibeline

    RépondreSupprimer
  56. ahhu ahhu ahhu ... j'arrive en courant, essoufflée. J'étais à l'étranger sans trop d'internet. Heureusement je suis encore à temps pour remplir le questionnaire. Bon triage, avec toutes ces réponses et commentaires. Je suis super curieuse. Et puis, si tu te décourages par le flot d'info, rappelles-toi que le "presque parfait" est déjà "plus que parfait" et qu'on est tes fan même si tu ne changes rien. Bises OT

    RépondreSupprimer
  57. J'ai répondu au questionnaire, mais franchement, je trouve le blog déjà parfait tel qu'il est. C'est celui que je consulte le plus souvent et tout ce que j'ai essayé était une réussite. J'ai également acheté vos livres, mais finalement, quand je cherche une recette, mon reflexe est toujours de consulter le blog en premier. Et grâce aux différents outils de recherche, je trouve toujours ce que je souhaite! Alors un grand merci pour tout ce que vous partagez et pour cette générosité.

    RépondreSupprimer
  58. Bravo pour votre blog! Il m'a déjà beaucoup aidée, vos photos sont magnifiques et les recettes très bien détaillées - une parfaite aide pour moi qui ne suis pas très douée en cuisine! Bonne continuation!
    Céline - Belgique

    RépondreSupprimer
  59. Ça me fait plaisir de lire tous ces commentaires positifs qui correspondent tellement à ce que je pense. Si je résume : ce blog est une pépite et on ne veut pas qu'il change ! :) Je suis déjà impressionnée par votre capacité à vous renouveler tous les jours, et par le coeur que vous mettez dans chacun de vos articles.
    Bon courage pour le projet de refonte et comptez sur nous pour vous donner notre avis !

    RépondreSupprimer
  60. Je viens quasiment tous les jours sur votre blog, je laisse rarement des commentaires mais c'est toujours avec grand plaisir (et gourmandise) que je vous visite. J'aime cette bonne humeur qui se degage de vos mots, de vos recettes et photos ensoleillées. C'est pour moi un vrai plaisir de vous suivre depuis des années. Mon conseil serait : ne changez rien ! J'apprecie votre cuisine pour les produits frais que vous mettez en avant, vos recettes toujours tres detaillées et les dossiers sur les diverses régions et specialités culinaires italiennes. Si je devais y trouver quelque chose a changer ou a améliorer, je mentionnerai les pas a pas qui sont souvent bien utiles pour saisir tous les details d'une recette et qui rendent la comprehension plus claire. Mais sinon, tout est parfait !

    RépondreSupprimer
  61. Bonjour Edda, je me joins à tous les compliments ci-dessus car j'aime ton blog qui est devenu une référence pour moi! Une chose que j'aime particulièrement est ton site SANS PUB ni pop-up inopportuns ! Quel plaisir de le lire sans pollution visuelle! C'est comme si je feuillette un bon livre! J'apprécie aussi beaucoup la mise en scène créative de tes photos de plats ainsi que tes commentaires qui sont à chaque fois un plongeon dans une jolie histoire, pleine de richesses, de couleurs !

    Du coup, je crois bien que mes cadeaux de Noël féminins de cette année pourraient être l'un ou l'autre de tes livres!

    RépondreSupprimer
  62. Bonjour Edda,

    Merci essentiellement pour toute l'implication derrière le contenu de ce blog !

    Riche, diversifié, spécifique.

    Et puis, pour moi qui suis esthète, visuellement très agréable.

    Une très, très bonne journée à vous !

    RépondreSupprimer
  63. Que dire de plus que ce qui précède ...... c'est un HONNEUR de connaître votre blog
    Danièle B.

    RépondreSupprimer
  64. Merci pour ce blog plein de partage
    Chaque jour je viens y puiser une idée de recette et je ne m'en lasse pas.
    Il me tarde de découvrir son '' relookage ''
    Il ne faut pas douter... Tous ces avis sont tellement positifs
    Merci de nous faire partager votre passion culinaire et votre patrimoine
    Tous les amateurs cuisiniers que nous sommes vous remercions chaleureusement.

    RépondreSupprimer
  65. Cara Edda , ho riempito il questionario ieri. Beh,era impossibile non farlo...non adempiere a questa tua richiesta che oltretutto è comunque altruista ( sarà innanzitutto un vantaggio per chi ti segue, conoscendoti). Inoltre in primis perchè tu sei SEMPRE stata così carina , gentile e disponibile nel dispensare il tuo sapere &fare con questo eccellente blog oltre che nell' " accontentarmi " (...anche questo facendolo SEMPRE),rispondendomi con tanta pazienza , e esauriente sollecitudine, a tutti i dettagli che ti richiedo da puntigliosa rompina quale sono quando qualcosa mi va storto nell'esecuzione delle tue meraviglie o quando mi serve un chiarimento o una rassicurazione! Finita la mia prolissa ( pardon)premessa, ti dirò che il tuo Blog personalmente , lo trovo già perfetto così com'è: non sento affatto necessità di cambiamenti...ma qualsiasi cosa cambierai sappi che rimarrò SEMPRE e comunque una tua fedele adepta & ammiratrice!Sei proprio tanto tanto in gamba, e ti stimo tantissimo...tu ( in compagnia con altre 2 blogger che vedo sono amiche tue , che qui non cito;)!)sei e resti un mio sicuro faro nel variegato e variopinto mondo della cucina!Grazie ancora, in bocca al lupo e bon courage per tutti i tuoi progetti futuri:)! Ambra

    RépondreSupprimer
  66. J'aime beaucoup votre blog. S'il vous plait, ne changez rien : c'est très bien comme ça. Il y a de la joie, de la couleur, du goût, et l'Italie. Merci et bon week end.

    RépondreSupprimer
  67. bonjour Edda, j'avais tellement de travail que je n'ai pas eu le temps de répondre au questionnaire plus tôt! mais voilà c'est fait. Un grand merci pour ce que tu fais, je trouve ce blog déjà parfait tel qu'il est... Bon week end!

    RépondreSupprimer
  68. Bonjour Edda, un commentaire de plus pour vous dire, comme tant d'autres de vos fans, mon admiration! Moi aussi j'ai répondu au questionnaire, mais cela ne va pas vous aider beaucoup, car je n'ai aucune critique à faire, aucune attente: tout est parfait et me convient! Je consulte votre blog plusieurs fois par semaine, me régale des yeux avant de régaler ma famille et mes amis.... Encore hier soir, avec le gâteau à étage framboise-pistache réalisé pour les 60 ans d'une amie: rendu magnifique ("digne d'un pâtissier" m'a-t'on dit...) et un délice en bouche, apprécié par tous les gourmands, même à la fin d'un repas bien copieux! Je ne parle pas de toutes les recettes qui font désormais partie de notre quotidien: pommes de terres ou aubergines rôties au four, fiadone aux abricot, cheese-cake au citron, tiramisu au limoncello,.... pour n'en citer que quelques unes. Nous aimons votre touche personnelle, votre générosité: ne changez rien!! Bonne continuation, au plaisir peut-être de vous rencontrer, maintenant que vous êtes notre voisine...
    Nathalie, de Marseille

    RépondreSupprimer