mercredi 30 juillet 2014

Cuisiner les produits méditerranéens sélectionné pour le prix du livre gourmand 2014 de 750g

Mon livre Cuisiner Cuisiner les produits méditerranéens sélectionné pour le prix du livre gourmand 2014 de 750g
Cuisiner les produits méditerranéens
News rapide du soir : mon dernier livre Cuisiner les produits méditerranéens : 130 recettes pour ensoleiller votre cuisine (que vous pouvez trouver dans toutes les librairies) a été sélectionné pour le prix du livre gourmand 2014 de 750g  avec neufs autres tous très différents, intéressants et de qualité (dont le dernier né de Sonia Ezgulian). Je suis en bonne compagnie :-). 
Un grand merci à l'équipe de 750g et notamment à Pascale Weeks !
Le livre gagnant sera annoncé par le jury le 9 octobre prochain lors d'une soirée à l'atelier (croisons les doigts et bonne chance aux autres auteurs).

J'en profite ici, indépendamment de la sélection, pour vous remercier de tout coeur pour l'accueil et tous les retours enthousiastes sur le livre. Je suis ravie qu'il vous plaise, qu'il vous inspire et surtout que vous ayez régalé vos proches ! C'est un peu son sens :-)
Belle soirée !

10 commentaires:

  1. Un petit message d'encouragement à Edda qui mérite sûrement d'être dans cette sélection!
    Dans sa forme, le livre est beau, agréable au toucher, pratique avec plusieurs type de recherches (ingrédients, plats, ...) et original dans son parti pris de décliner par ingrédient, idée qui peut être "déstabilisante" au départ mais bonne.
    Sur le fond, les recettes sont pour la plupart accessibles, toujours bien expliquées, illustrées de superbes photos inspirantes. Et quand on les teste, on obtient un résultat bluffant qui nous donne ainsi l'envie de tester de nouvelles pistes !

    Achetez et offrez ce bouquin à vos bonnes amies :)

    Kizette

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour cette sélection que vous méritez votre livre m'enchante puisqu'il est le reflet de ce que j'aime: Votre cuisine familiale, vos écrits, votre authenticité, votre disponibilité etc!....je l'ai "dévoré" déjà plusieurs fois, j'aime lire et relire, rêvez et surtout recommencer par la fin (je ne sais pas pourquoi, allez savoir!)! Ça c'est drôle car j'ai aussi le livre de Sonia Ezgulian ma cuisine astucieuse depuis quelques temps avec de belles idées créatives ....je vous souhaite bien-entendu de remporter ce prix !!!
    Belle nuit à vous!

    RépondreSupprimer
  3. Bravo Edda pour cette sélection tout à fait méritée. Je peux en parler en connaissance de cause puisque je le possède. Par contre, il m'a fallu le commander et l'attendre car je ne le trouvais pas en librairie. C'est une mine d'infos. Je te souhaite donc de remporter ce prix et je t'embrasse ainsi que tout petit bout d'chou. Martine (la maman d'Ophélie)

    RépondreSupprimer
  4. bonjour Edda , brava!!! ed auguri!!! ....quant à moi, je vais me précipiter vres une librairie pour aller dévorer votre livre aussitôt que possible!! grazie mille et belle journée à vous, e cœur léger!!! martine

    RépondreSupprimer
  5. Bravo Edda !
    Belle journée
    Francine B

    RépondreSupprimer
  6. Congratulations!!!!! BRAVO!!!
    Constance

    RépondreSupprimer
  7. Bellissima notizia Edda !! Bacioni <3
    Yehudi e Laura

    RépondreSupprimer
  8. bravo Edda, tu vaux bien ce prix. J'espère que ta passion et tes efforts seront récompensés!

    RépondreSupprimer
  9. J'attends ma paye qui ne devrait plus tarder et je le commande ! Il me fait trop envie !

    RépondreSupprimer
  10. Bravo Edda ! Cette sélection est méritée car le livre est très beau, très agréable à consulter et pratique. Les recettes sont simples à exécuter et fleurent bon toutes les saveurs de la Méditerranée !

    RépondreSupprimer