Recettes de cuisine

Dédicace de mon livre, le 3 mars, à l’Atelier de Georgiana à Marseille

Affiche dédicace Edda à l'Atelier de Georgiana

Samedi 3 mars, je vais prendre le  TGV et venir dans le Sud, présenter mon livre Un déjeuner de soleil en Italie au nouvel Atelier de Georgiana tenu par la pétillante et généreuse Georgiana.
Je me réjouis de venir à Marseille, sentir l’air de la Méditerranée mais surtout j’ai hâte de vous rencontrer à l’autre bout de la France. Les séances de dédicaces sont toujours pour moi un moment spécial et très humain.
L’Atelier de Georgiana est un vrai lieu de vie de la cuisine sous toutes ses formes. Toujours ouvert, pour un déjeuner sur le pouce, pour un cours de cuisine (enfants, ados et grands ;-), des événements. Un endroit idéal pour présenter un livre de cuisine non ? 😉

Alors si vous habitez Marseille ou vous passez par là samedi 3 mars, je serai à l’atelier, 19, rue Saint Jacques, de 16h à 17h30 pour échanger, papoter autour du livre et de la cuisine italienne en général.
J’espère à bientôt !
*****
Informazione di servizio per gli abitanti del sud (della Francia)…di Marsiglia più esattamente. Sabato 3 marzo, prenderò il trenino e attraverserà la metà del paese per venire a trovarvi  presentare il mio libro Un déjeuner de soleil en Italie.
Sarò in un atelier di cucina l’Atelier de Georgiana, 19, rue Saint Jacques, dalle 16h alle 17h30, per presentarvi il libro, fare dediche chiacchierare…
Insomma mi farebbe piaceressimo incontrare qualcuno di voi ( non so nemmeno se ho lettori italiani che abitano a Marsiglia 😉
Spero a prestissimo!

10 Commentaires

Commenter

Partagez
Tweetez
+1
Enregistrer