Menus propos

Belle année 2018 et une nouvelle

Bonne année 2018 nouveauté

Belle année 2018 et une nouvelle

Nous tournons la page et voilà une nouvelle année : 2018 ! Je vous la souhaite la plus belle possible, pleine de santé, de rires, d’amour, de rêves réalisés, de soleil dans la tête et de moments inoubliables... Je vous souhaite vraiment d’être le plus heureux et sereins possible entourés de ceux que vous aimez, c’est le plus important.

Pour ma part 2017 a été une année riche, pétillante, gorgée de belles émotions,  beaucoup de travail et des changements dont le fait d’aller vivre au sud comme vous savez. Et j’ai toujours autant envie de revenir ici avec vous, partager mes recettes, mes histoires dans cette cuisine ou ce petit salon à la fois très personnel (un vrai chez moi depuis toujours) et grand ouvert à tous (vous êtes vraiment très très nombreux à me suivre avec enthousiasme, c’est assez incroyable) où les échanges sont vrais, amusants et souvent touchants. Merci mille fois encore pour cette aventure !

J’aurais pu vous parler de recettes mais finalement j’ai décidé de partager avec vous, que je considère comme des amis, une nouvelle plus intime : un autre petit coeur bat en moi et m’accompagne tous les jours. Nous sommes si heureux (et croisons le doigts pour que tout se passe bien). La naissance est prévue pour le printemps 🙂

Je suis déjà comblée par le petit Adriano qui est un amour d’enfant (en tout objectivité hein 😉 avec un beau caractère joyeux… et là une nouvelle vie.

Voilà, vous savez tout. Encore meilleurs voeux et à très bientôt !

192 Commentaires

  • Bonjour Edda, félicitations à toi et aussi au papa 😉 Adriano pourra connaitre le partage fraternel ! Belle année

  • Bonjour,

    Toutes mes félicitations ! L’année 2018 sera sans aucun doute une bonne année pour vous pleine de joies et de moments inoubliables.
    Merci à vous pour ces moments de partage culinaires.
    Merci pour les morceaux de soleil dans les assiettes.
    Merci l’inspiration !

  • 2018 démarre superbement: que du bonheur pour vous et votre petite famille. Meilleurs voeux !!!
    Amitiés. Sabine

  • Bonjour Edda,
    quelle magnifique nouvelle, c’est du bonheur pour toujours ! Meilleurs voeux à toi et à toute ta famille.
    Très amicalement. Françoise

  • Bonjour Edda, je ne vous connais pas sinon à travers vos recettes appétissantes qui me font plus saliver que passer véritablement à l’action 😀 (mais qu’importe, je me régale avec les yeux et mon cerveau se charge du reste) mais j’avais envie de vous remercier pour ce partage et de vous souhaiter à mon tour une belle année 2018! Laurence

  • Bonjour Edda,
    Quelle merveilleuse nouvelle je vous félicite ainsi que le papa. Un nouvel enfant c’est de nouveaux espoirs, un nouveau départ, de nouvelles découvertes. J’espère que tous les rêves du petit Adriano se réaliseront un jour.
    Bien amicalement. Josette

  • Je tenais à vous souhaiter une très bonne année 2018, à profiter de votre nouvelle vie, de cette ville fabuleuse d’Aix et de toutes les saveurs qu’elle propose, gustatives, mais aussi culturelles, lumineuses.. et voilà qu’arrive en plus cette fantastique nouvelle! Edda, je vous remercie pour tout, vous félicite et vous vous encourage encore et encore!

  • Bonjour Edda, merci de partager ce bonheur avec nous! Bravo et merveilleuse année gourmande à venir, avec bientôt un nouveau palais à étonner et ravir. Merci pour cette année écoulée de partages et de bonnes idées, que celle qui commence soit tout aussi riche!
    Amitiés, Sophie

  • Belle année 2018 pour vous et votre petite famille qui va bientôt s’agrandir. Du bonheur, de la joie et pleins de projets nouveaux.
    Continuez à nous régaler tout au long de cette nouvelle année et toutes mes félicitations pour cette grande nouvelle.
    Amicalement.
    Danielle

  • Très belle année à vous Edda et à toute votre petite famille qui s’agrandit encore un peu cette année. Je suis si heureuse pour vous et vous souhaite un immense bonheur pour cette nouvelle année et cette nouvelle aventure. Merci pour vos sublimes recettes que vous partagez avec nous au quotidien et qui illuminent nos cuisines !

  • Merci pour ce partage , tous mes voeux pout cette grossesse et pour une année sereine et lumineuse!
    Merci de continuer à nous régaler de vos recettes qui font aussi la joie de nos proches!
    Augurissimi!Je

  • Merci pour votre magnifique blog et de partager cette nouvelle si émouvante avec nous. Je vous souhaite une très belle année avec votre famille et un nouveau bébé en pleine forme. Bises

  • Merci pour vos voeux et pour tous ces échanges culinaires si bien commentés. Mais aujourd’hui quelle émotion de partager cette nouvelle avec vous je vous souhaite de vivre sereinement et avec beaucoup de bonheur la venue de ce bébé. Très douce année remplie de calins pour votre petite famille.

  • Quelle merveilleuse nouvelle! Je vous souhaite à vous, ainsi qu’à ceux que vous aimez, tout le bonheur du monde pour cette nouvelle année pleine de belles promesses.
    Pace è salute pè tuttu l’annu comme on dit sur mon île. 🙂
    Christa

  • Quelle belle nouvelle !
    Bonne année à toi Edda, remplie de régalade et de gourmandises
    et merci pour toutes ces recettes fabuleuses !!
    Lili

  • Bonjour Edda,
    Quelle bonne nouvelle ce petit être en vous! Je vous souhaite une très belle année remplie de grands bonheurs et de gourmandise.
    Soyez heureuse ainsi que votre famille qui a bien de la chance de vous avoir ne serait ce pour vos bons petits plats!hihi!
    Pas plus tard qu’hier soir, un osso buco avec 1 C 🙂 avec ce petit plus ( la gremolata) c’était fantastique.
    Je trouve votre blog passionnant et je vous remercie de votre partage.
    Prenez soin de vous.
    A très bientôt.
    Valérie.

  • Merci pour les réalisations culinaires que vous avez généreusement partagées en 2017 . Tous mes vœux pour une annee 2018 pleine de bonheurs et prenez bien soin de vous pour mener à bien , dans les meilleures conditions , votre dernière création printanière . Besitos de Sevilla

  • Bravo et belle année! Heureuse pour vous et ravie de votre envie de partager cette belle nouvelle avec nous! Portez-vous bien et vive le bonheur, le soleil et votre beau sourire sur la photo ! Si vous le permettez, je vous « embrasse »…

  • partager vos superbes recettes c était déjà beaucoup mais partager cette magnifique nouvelle c’est … .incroyablement adorable!
    Belle année, elle le sera n en doutons pas la venue d un enfant est d un des plus beaux moments de la vie;
    Merci de nous faire vivre cela
    Merveilleuse année pour vous et votre famille

  • Félicitations Edda, quelle heureuse nouvelle ! Je suis moi aussi enceinte de deux petits bébés qui nous rejoindront à la fin du mois de mai… Alors je nous souhaite une belle grossesse ! Et bien sûr une merveilleuse année 2018 !

    • Doubles félicitations alors Athénaïs quelle jolie nouvelle !!! Mes meilleurs souhaits également pour ce moment particulier et magique.
      Merveilleuse année à vous

  • C’est merveilleux de commencer l’année avec une si belle nouvelle !
    Félicitation Edda !
    Merci pour ce rayon de soleil qui vient éclairer nos journées et vos délicieuses recettes nos menus !
    Mes Meilleurs Vœux vous accompagnent pour cette belle année qui s’annonce !

  • Ma che bel post cara Edda e che bella soprpresa !Non posso immaginareper te un piu’ bel cadeau 2018 di quello che hai in arrivo!! Percio’ ri- auguro tanta felicità per te e tutta la tua famiglia che diventa felicemente piu’ numerosa…e speriamo che sia femmina stavolta! Ahahahahah!E ancora grazie per le tue fantastiche proposte per le feste , un paio( la glace vanille sans oeufs et sans sorbetière & la glace pistaches.. per citarne 2) sono state fatte e rifatte , dalla vigilia a Natlae fino a Capodanno,accolte & gustate con grande giubilo dai  » beneficiati »!Gros bisou! Ambra

  • Che bella notizia Edda! Congratulazioni vivissime! Eppoi tu sei così cara a condividere questa notizia della tua vita privata con noi, ci fai sentire proprio un bel gruppo di amiche ed amici! Un meraviglioso anno a tutti!

  • Toutes mes félicitations Edda! C’est une nouvelle fabuleuse!
    Et vos recettes sont toujours une réussite et un régal! Merci de nous offrir tout cela!
    Très belle et heureuse année !

  • Bonsoir Edda, félicitations à vous et votre famille. Je vous suis depuis plusieurs années et me délecte avec ma famille de vos bonnes recettes. Continuez de nous donner envie de passer du temps en cuisine. A bientôt!

    • Un grand merci Jérôme pour le message !!! Et si heureuse de vous donner envie de passer du temps en cuisine et de faire plaisir, c’est le coeur du blog 😉
      À bientôt

  • Quelle merveilleuse nouvelle tu nous annonces Edda… il n’y a rien de plus beau et doux que l’arrivée d’un enfant. Merci de nous partager cette nouvelle. Je vous souhaite à tous les 3 une belle attente de votre bout de chou. Merci aussi de continuer à me faire rêver avec tes recettes. Bonne année Edda

  • Quelle jolie nouvelle !!… Je suis ravie pour vous… Les enfants sont notre raison de vivre et nous apportent tellement de joie !!
    Profitez bien de ce moment unique qu’est la grossesse et bravo/merci encore pour vos recettes qui sont toujours délicieuses. J’ai testé la bisque de crevettes pour Noël et nous nous sommes régalés. A très bientôt…

  • Félicitations, Edda!!!! Je suis vraiment ravie pour toi, pour vous. Un bébé provençal…. Cette nouvelle me met plein de joie au coeur! J’imagine que ce changement te verra peut-etre moins disponible ici, mais la somme d’articles qui existe déjà, tes livres… font que tu es avec nous dès que l’on en a envie, quelle chance! Profites bien de ces precieux derniers mois de grossesse, jolie petite maman!

  • Félicitations Edda 😀 …que votre grossesse et cette nouvelle année se passent le plus merveilleusement possible ! Vous pourrez nous abandonnez un peu nous avons déjà tellement à faire sur votre blog…je vous souhaite plein de bonheur 🍾😀

  • Que de jeux et de joies en partage à venir, pour le petit Adriano ! je me réjouis de cette bonne nouvelle et vous adresse toutes mes félicitations ; puisse 2018 être pour vous et les vôtres une année riche de moments heureux.

  • Que du bonheur en perspective !!! Que de joie pour vous et votre petite et grande famille !!! Je suis heureuse pour vous. Vive 2018 !

  • Tous mes voeux, chère, Edda pour cette merveilleuse nouvelle. Un enfant, c’est l’amour rendu visible : que d’amour en perspective pour cette année toute neuve! Daniela

  • Edda , vous ne méritez que des félicitations ,et pour votre vie personnelle et pour votre blog qui m’inspire depuis quelques années maintenant ,bravo pour tout et bonne année !

  • Bonjour Edda,
    Merci pour ce partage. Quelle belle nouvelle ! Tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année. Que de changements pour toi, déménagement, nouveau site et maintenant une naissance à venir. De doux et heureux moments à vivre. J’ai eu la chance de faire ta connaissance lors d’un atelier près de Paris, avant ton départ, donc je connais ta convivialité, ta générosité et ton amour de la cuisine que tu partages si bien. Profite bien de ces mois à venir, je suis très heureuse pour vous 3. Que 2018 vous réserve joie, bonheur, partage, mais aussi rires, envies et surtout beaucoup beaucoup d’amour. Prend bien soin de vous deux.

  • Magnifique nouvelle ! Meilleurs vœux pour cette nouvelle année qui s’annonce riche en émotions !
    J’adore ton blog et toute tes délicieuses recettes.
    Felicitations 😊

  • Une très belle année gourmande Edda ! Déjà une jolie recette pour le printemps, félicitation ! Merci d’ensoleiller mes journées….
    Annie

  • Una nuova vita, la migliore delle novità per un anno nuovo!
    Congratulazioni e auguri, e magari speriamo che sia femmina 🙂

  • Je ne sais pas pourquoi, je m’en doutais… Toutes ces annonces d’annonces à venir, ça ne peutr cacher que des belles nouvelles familiales!
    Félicitations bien sûr, et je souhaite une longue vie pleine de fruits et légumes au bébé à venir.

    Tous es voeux et bonne année également, bien sûr! On est toujours aussi gourmands dans le coin, et ça ne risque pas de s’arrêter… Vive le l’esprit panetonne et pasta!

  • On ne peut pas mieux finir l’année !! quel bonheur ! mille mercis pour tous ces délices et très belle année pour vous et votre famille. Pascale

  • Quelle merveilleuse nouvelle, tous mes voeux à toute votre petite famille. Que cette année vous soit douce et sereine. Bonne continuation EDDA. Et plein de bisous de NONA ALBA.

  • Bonjour Edda,
    Merci pour vos voeux,
    Que cette année vous soit douce, craquante et moelleuse à la fois! Elle sera savoureuse à coup sûr, et merci d’avoir partagé cette belle nouvelle avec nous.
    Edda, vous qui nous régalez de tant de merveilles visuelles, qui nous mettez l’eau à la bouche, qui nous donnez envie de nous réunir avec ceux que nous aimons pour déguster ces délices, à vous Edda, je souhaite le meilleur pour cette nouvelle année.
    Vous suivre est une belle rencontre.
    Bises Roses.
    Irma

  • Merci, merci !!!
    Belle et heureuse année et une super forme pour 2018 ! Plaisir de retrouver ton blog que j’affectionne depuis longtemps !
    A bientôt ! Bises

  • Quelle merveilleuse nouvelle ! Félicitations, et tous mes voeux de bonheur à toute la famille. Et merci encore pour votre blog qui est un vrai trésor, et pour votre gentillesse et votre générosité.

  • A chaque enfant qui naît, le monde recommence, Le monde recommence, recommence avec lui, Et cet enfant qui vient du ventre de sa mère, Au ventre de la terre donnera bien du soleil.(Gilbert Bécaud)
    Toutes mes félicitations pour ce cadeau de la vie et bonne continuation pour le blog !

  • Quelle belle nouvelle! je suis très heureuse pour vous et votre petite famille.
    Félicitations Edda et tous mes voeux de bonne et heureuse année pour vous, votre époux et le petit Adriano. Vous le méritez.
    Encore merci pour le livre de cocktails. Il est fabuleux et pleins d’inventivité.
    je l’adore, comme vous.
    Amitiés
    Béatrice

  • Mes meilleurs voeux Edda pour vous et votre petite famille qui va s’agrandir. Quelle générosité d’avoir annoncé la prochaine venue de votre bébé qui sera un petit Provençal. Que du bonheur à partager.
    Merci pour tout ce que vous nous offrez tout au long de l’année : un régal pour les yeux et le palais lorsque l’on fait votre recette.

  • Meilleurs vœux pour l’année 2018 à vous et à toute votre famille. Félicitations pour la naissance à venir. Merci à vous pour toutes ces recettes, et les histoires qui les accompagnent. Bonne continuation et bonne journée.

  • Félicitations Edda ! Je suis très heureuse pour toi. Je suis moi aussi enceinte, j’attends deux petits bébés pour la fin du mois de mai ; je nous souhaite donc une magnifique grossesse, et bien sûr une très belle année 2018 !

  • bonjour Edda
    j’use et j’abuse de vos recettes depuis plusieurs années déjà, rarement une semaine sans en faire une et toujours avec succès. J’ai honte parce que je vous ai mis un seul commentaire la seule fois ou j’ai été un peu déçue. Quelle ingrate je suis. Et aujourd’hui vous m’avez touchée avec cette formidable nouvelle. je vous souhaite beaucoup de bonheur.

    • Un grand merci Catherine pour le message adorable, les voeux et la fidélité ! L’essentiel est que vous vous régalez et faites plaisir à ceux que vous aimez 🙂
      À très bientôt

  • Très belle nouvelle année Edda, avec cette merveilleuse nouvelle, 2018 sera lumineuse j’en suis certaine !
    Et merci pour tout tes partages gourmands sur ce blog, merci de nous en faire profiter, nous nous régalons !!!
    Amicalement, Caroline

  • 2018 ne pourra être qu’une belle année pour vous et votre famille, alors profitez en!
    Et 2018 sera aussi pour nous une année de belles découvertes culinaires………j’en suis sûre.
    Bon week-end à toute la famille

  • Quelle belle nouvelle! Je suis ravie pour toi, et je te souhaite une magnifique année encore plus riche en bonheur avec l’arrivée de ce petit bébé. Gros bisous

  • Oh que la nouvelle est belle ! On ne pouvait mieux commencer l’année, merci de l’avoir partagée avec nous vos lecteurs. Moi pour le printemps, ce sera un second petit fils qui viendra agrandir la famille. Je ne souhaite qu’une chose, que tout se passe bien pour les futures mamans et leurs bébés.

    • Un grand grand merci Gene et félicitations à vous aussi !!! Oui oui la santé avant tout, c’est si précieux et fragiles ces moments.
      Belle année à vous

  • Félicitations pour cette belle nouvelle. Je suis ton blog et test pas mal de tes recettes..j’adore. Que de bonheur à recevoir tes nouvelles recettes à chaque fois. Belle année à toi et ta famille pour 2018 qui s’annonce riche en émotion. Bisou. Anissa

  • Cette joyeuse nouvelle du 2 janvier est arrivée sur mon écran que ce matin ! tous mes voeux de bonne année pour toi , ta petite famille et ton futur petit bout de chou, il en a de la chance ce bébé de naitre dans une famille si unie et joyeuse !

    • Merci infiniment Anne pour vos mots !
      P.S. Si vous souhaitez recevoir les nouvelles quotidiennement, vous pouvez vous inscrire dans l’encart de la colonne de droite en insérant votre mail.

  • Très heureuse pour vous..Felicitations….Tenez nous au courant…
    Tous mes voeux de bonheur et santé.. ..à vous et à tous ceux que vous aimez ..mais déjà l année commence sous les meilleurs auspices :
    c est bon signe !
    Je me permets de vous faire une grosse bise car je suis une mami
    A bientôt

  • 2018 sera une très belle année pour vous et votre famille, profitez en!
    2018 sera pour nous de belles découvertes culinaires grâce à vous… j’ai hâte
    Bon week-end à vous .

  • Une très bonne année que celle qui à pointer son nez, pas de recette cette fois-ci dites vous!!! Mais si la plus belle des recettes celle de l’amour et celle là elle est unique. Merci de ce beau partage et je vous souhaite que tous vos souhaits se réalisent pour toute la famille. Et encore mille fois mercis pour toutes vos recettes. A bientôt et ménagez vous.

  • Je te souhaite une très belle année Edda ….. et je suis sûre qu’elle le sera avec l’agrandissement de ta famille : félicitations 😉
    Et grazie mille pour tout ce que tu partages avec nous : recettes, photos, connaissances et émotions.

  • Bonjour :o)
    mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année à tous et toutes et à vos famille Que la vie vous soit douce colorée et sucrée comme une belle brioche des Rois et pétillante comme une coupe de champagne.
    Sans compter sur les épices, qu’elles parsèment votre vie en douceur pour en révéler le gout.
    Je vous souhaite que la petite étoile qui pointe le bout de son nez dans votre ciel familial éclaire vos vie comme cous allez éclairer la sienne
    Félicitations et merveilleuse année 2018 à tous
    Monique

  • Voilà la plus belle des façons de commencer une nouvelle année ! Merci, Edda, de nous faire partager cette grande nouvelle. Surtout prenez grand soin de vous ! Nous attendons nous aussi la naissance d’une petite fille et il me tarde qu’elle arrive. Après cinq petits-fils, c’est un vrai événement que je partage également avec vous. Et merci encore pour vos formidables recettes.

  • Madame bonjour,
    Comme tous les Italiens d’origine, je ne peux m’empêcher de parler; mais je doit vous faire une remarque: je ne regrette pas m’être abonné à votre blog aussi , Madame, connaissant très bien Aix en Provence, je peux vous dire: des petits restaurants vers le haut du cours Mirabeau et ses petites rues ou sur la route de saint Cannat et dans la région , croyez moi, j’en ai fait des restaurants; c’était le bon
    temps. A présent et en retour à vos bons vœux, recevez mes vœux de santé et la réalisations de tous vos projets.
    Mes hommages, Madame et merci pour le travail que vous réalisez sur ce site, tous mes encouragements.

  • Merci beaucoup pour tous ces cadeaux-recettes. Je n’en réalise que très peu mais j’espère … car vos photographies, très réussies, me font saliver !
    Je vous souhaite le meilleur pour 2018, prenez soin de vous, doublement !
    mélise

  • Bizarrement ton message est arrivé ce jour dans ma messagerie mais je suis tellement heureuse pour toi et les tiens ! Et lorsque tu as changé le graphisme de ton blog je te trouvais très radieuse sur la photo et l’idée d’une future maman m’avait traversé l’esprit. Je te souhaite le meilleur et encore tous mes vœux et mes remerciements pour tes publications : J’ai cuisiné à Noël et Nouvel an une poularde au riesling en suivant ta recette.
    Je t’embrasse

    • Merci de tout coeur Martine, je suis touchée ! Et oui, j’étais déjà enceinte quand la photo a été prise (quelle sensibilité ! 😉
      Je t’embrasse également

  • Quelle belle nouvelle vous nous partagez ! Prenez-soin de vous 😉 Merci pour votre compagnie et vos conseils si chaleureux. Bien cordialement.

  • Quelle bonne nouvelle ! C est formidable, l année 2018 s annoncé déjà emplie de joies et de bonheur. Merci à toi de nous faire partager cette heureuse nouvelle ! Je suis si contente pour vous !
    Merci aussi pour le partage de tes si bonnes recettes que je m empressé de tester régulièrement. Tu nous régalés sur tous les plans et c est tellement formidable !
    Alors prends soin de toi, une excellente année et merci merci pour tout !

  • Je ne suis pas très active sur le blog avec la très mauvaise excuse de manque de temps… Mais Edda, vous avez toujours répondu à mes questions, y compris lorsque je ne recevais plus la lettre (panique…). Je vous souhaite une très belle année 2018, qui s’annonce magnifique avec l’arrivée d’un enfant, et bien sûr que oui, tout ira bien. Vous vous reposerez et, plus tard, nous proposerez de belles recettes pour bébé que je conserverai pour mes futurs petits-enfants.
    Je souhaite aussi une belle année 2018 à Martine, Laurence, Aude, Paolo, Marie, Monique, Cali … et tous les autres.

  • Très très belle nouvelle ! Très heureuse de partager avec votre si jolie famille cette promesse en devenir , bien amicalement
    Marie-Claude de Grenoble

  • Je te (vous) souhaite une très belle année 2018 avec la venue de ce tout petit. Bonheur, amour sous le soleil provençal. Et toujours découvrir de nouvelles recettes (inrâtables, gourmandes, pratiques). J’ai toujours plaisir à lire tes nouveaux articles (grâce à ta newsletter) même si je laisse moins de commentaires.

  • Bonne et Heureuse année 2018
    merci pour vos belles et bonnes recettes
    Que cette année nouvelle vous comble de joie avec le bébé qui vient tenir compagnie à son grand frère
    Toutes mes félicitations et mes voeux de bonheur avec ce merveilleux évènement
    Eliane

  • Merci pour ta générosité, tu partages avec nous tes recettes où l’on ressent ton plaisir et ta passion tout au long de l’année et en ce début d’année tu partages ton bonheur avec nous.
    Très belle année à toute ta famille. Prends bien soin de toi.
    Si tu le permets, je t’embrasse.

  • Je suis très heureuse pour vous Edda,moi qui vais être à nouveau grand mère au début de l’été.
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur à vous qui éclairez nos journées de votre gentillesse et votre humour…J’espère que vous aurez des envies de fraises..j’aime beaucoup les desserts avec des fraises!!!

  • Tu ne peux savoir la joie que m’apporte cette nouvelle. Chaque fois que j’apprends qu’un tout petit bouchon va éclairer la vie d’un couple,je suis heureuse. C’est un lien d’Amour. J’adore les petits petons qui s’agitent.
    Aussi, prends bien soin de toi,et je suis certaine qu ‘Adriano sera impatient de le voir. Plein de bisous et une caresse au fiston. Chris 06

  • Bonjour Edda, quelle belle nouvelle !!!!!!! Merci de partager avec nous !
    je vous souhaite le meilleur du meilleur tout au long de l’année .
    Merci pour tout ce que vous partagez si généreusement au fil des jours .
    Je vous embrasse .

  • Bonne et belle heureuse année à vous et vos proches ! C est la première fois que je laisse un commentaire malgré le nombre important de recettes déjà effectuées.
    Alors merci de me rappeler le goût de mon enfance et de me permettre de le faire découvrir à ma fille et mon mari !
    Bonne grossesse que tout se déroule aux mieux pour vous !
    Aurélie et Apoline

  • Sincères félicitations pour cette heureuse nouvelle ! Merci de vos vœux je vous adresse les miens les meilleurs : un beau bébé, beaucoup de bonheur, de joies, la santé et tout ce qui peut vous faire plaisir…
    Je vous rends souvent visite mais ne laisse pas souvent de commentaires.
    Bonne et heureuse année
    Jauneyris

  • Je m’en doutais déjà depuis longtemps 🙂
    Le départ à la campagne, UN SEUL enfant, un couple apparemment heureux…ça sent le bébé!
    C’est bien !!! Félicitations et mes voeux de bonheur! J’ai deux ados moi-même.

  • Bonjour Edda. C’est longtemps que j’ai suivi votre blog quoique je n’aie pas contribué. J’adore vos recettes, et en particulier les astuces qui produisent la différence entre un plat correct et l’un de spécial.

    Je écris de l’autre bout du monde, et de la vie, et du part d’un grandpapa je vous félicite de vos nouvelles. Je vous souhaite tous les joies et succés d’un 2018 heureux .
    {Sorry about the bad grammar}.

  • Félicitations Edda, une année 2018 riche en émotions en perspective. Portez-vous bien !

    PS : merci encore pour vos superbes recettes, j’ai refait la bûche roulée citron-limoncello à Noël, à nouveau un vrai régal… il va falloir que j’en fasse 2 l’an prochain !!!

    Amicalement,
    Caroline

  • Je découvre ta nouvelle, vraiment une joie, la maternité c’es un des meilleurs moments de notre vie…encore belle année…Bisous.

Commenter

Partagez
Tweetez
+1
Enregistrer