dimanche 1 mai 2016

Cuisine du soleil : nouvelle édition de Cuisiner les produits méditerranéens

Cuisine du soleil de Edda Onorato: nouvelle édition de Cuisiner les produits méditerranéens
Cuisine du soleil de Edda Onorato
Après vous avoir annoncé la sortie de mon nouveau livre 1001 secrets d'une italienne pour cuisiner les pâtes, voici une autre petite nouvelle toujours secteur livre ;-)
Mon deuxième livre Cuisiner les produits méditerranéens : 130 recettes pour ensoleiller votre cuisine sort le 4 mai dans une version rééditée et devient Cuisine du soleil  pour sublimer les produits méditerranéens.
Il change donc de couverture (avec mes photos, ouf !) et en version cartonnée, mon visage (là, je n'y suis pour rien ;-).

Pour ceux qui ont déjà le livre (d'ailleurs un grand grand merci pour vos très nombreux retours enthousiastes !) ne vous inquiétez pas le contenu est exactement le même, seule la couverture et le titre changent. Et pour ceux qui ne l'ont pas (je vous ai raconté toutes les coulisses de ICI) vous le trouverez donc avec ce nouveau look de couverture, plus soigné, que j'aime et plus à mon image.
En principe il est vendu dans toutes les librairies de France et de Navarre, si vous ne le trouvez pas vous pouvez le commander chez votre libraire ou en ligne.

D'ailleurs, une séance de dédicaces est prévue à Paris fin mai, pour les deux livres. Je vous tiens au courant très vite des détails.

Bonne journée et à bientôt avec des recettes ensoleillées !

7 commentaires:

  1. J'ai testé ce midi le Tajine d'agneau aux artichauts et petits pois, un vrai régal. Merci beaucoup pour cette découverte.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à vous Tanette pour l'enthousiasme ! Très contente de vous faire découvrir des recettes ensoleillées.
      Bon 1er mai !

      Supprimer
  2. Je suis moins fan de cette nouvelle couverture. Même si la l'approche typographique de la précédente version n'était pas très heureuse, elle avait pour elle un quelque chose de frais et sympathique . Travaillant dans le domaine de l'image, je sais au combien il est difficile de satisfaire le plus grand nombre avec un budget inexistant.
    En tout cas le contenu reste de qualité !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Personnellement , j'aime la couverture des deux livres mais sa dernière édition est d'autant plus parlante qu'elle montre Edna dans toute sa splendeur tant au niveau de son visage que de les photos de ses oeuvres culinaires, une partie tout au moins !!!

      Supprimer
  3. J'ai la première version, un grand merci pour ces belles recettes, plusieurs testées avec toujours le même bonheur !! Très bonne journée

    RépondreSupprimer